Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Je vais vous emmené au Carnaval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr-bone
Membres Confrerie

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 1,00
Initié sacré: 0

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: Je vais vous emmené au Carnaval Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, noble confrérie.

Je me nomme dans le jeu, Mr-Bone... James Bone ! Disciple du Zobal masqué ( Owé owé... On danse, on danse, on danse zobal masqué...).
*Tousse* Hum, hum... Excusez-moi.

On me dit de niveau 100, et je joue sur ce serveur depuis 2 semaines et demi.

Je voudrais rejoindre vos rang, mais pourquoi ?

Pour quelques raisons... Dans une guilde, je recherche l'ambiance  , pourquoi ? Bah en gros, je n'aime pas me faire "chier" (Excusez-moi du terme),
car surtout j'adore parler, que ce soit en MP, comme en /g, c'est tout simple, je n'arrête presque pas, et même si il n'y a personne, mais ça, vous ne le verrez jamais, vue qu'il y a personne =D !
J'adore l'esprit "familial". J'espère que tous ça se trouve chez vous =). J'aimerai aussi, apporter à la guilde un petit enclos, que j'achèterai à la MAJ du 19 si j'en trouve un...

En ce qui me concerne "irl", je m'appelle Mehdi et j'ai 17ans, j'habite le Nord (59) près de Lille (Là où il fait froid) !! (HELP).
Je suis en seconde professionnelle de maçonnerie, et je vais en Belgique. J'ai pratiqué les sports de combat (Karaté) pendant 8ans, et 2ans de football.
J'aime dessiner, parler avec mes ami(e)s, et tout et tout ^^.

Au niveau des métiers et donjons.

Je suis paysans et boulanger de niveau 100, je réfléchi au troisième métier libre.
Les donjons que je préfère... En fait, j'vais plutôt faire l'inverse, ça sera plus simple. 
J'ai horreur du donjon crocabulia, certe il xp bien mais il est à mon goût, extrêmement long ... 
Le Maître Corbac, c'est la même chose... Le chercher pendant des heures, ça ne m’intéresse pas pour ce qu'il donne... Enfin bon, chacun son truc quoi.

Mon histoire dans le jeu...
Alors, je vais faire court, sinon, demain, nous sommes encore là ...
J'ai commencé il y a... 5 ans sur raval(j'ai donc un savoir qui pourrait vous être utile), jouant toute classes, pour trouver mon Dieu, , enfin bref, et là, depuis que j'ai repris dofus et étant premium, j'ai pu commencer le zobal avant tout le monde pour le tester et pour voir si
j'aimais bien ! Et... J'adore son game-play, il est vraiment très intéressant ! Et si cela vous intéresse, je crois le faire full vitalité/force/chance, je vais donc au level 114, m'équiper d'une panoplie Abraknyde Ancestral.
J'ai connu des gens appréciable, comme désagréable, des moments dur, comme des moments heureux . Comme maintenant d’ailleurs.

Une (petite) partie de RP...
Par contre là, je vais m'abstenir, vous m'excuserez, car dans 90% des cas, c'est catastrophique et dans 9% des cas, on s'ennuie.
Et pour cela, je suis pas terrible...

Que pourrais-je dire de plus pour vous séduire ?   

PS: J'ai sans doute dû oublier certaines choses importantes pour vous, nul n'est parfait, à commencer par moi. Donc n'hésitez pas à poser quelques questions !
J'ai vu que vous demandiez un screen de/des personnages. Le voici. 
Euh n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour !
Et excusez-moi pour les fautes d'orthographe, s'il y en a.
A bon entendeur, salut et à la prochaine j'espère !

Dernière édition par mr-bone le Dim 17 Avr - 12:52 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panda-Indigo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:11 (2011)    Sujet du message: Je vais vous emmené au Carnaval Répondre en citant

je suis pour une période d'essai d'une semaine , tu m'a l'aire sympa...

petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:33 (2011)    Sujet du message: Je vais vous emmené au Carnaval Répondre en citant

Bon voici, voulou le bouffon de la guilde que l'on recherchais tant ! mdr je pense aussi t'intégré à l'essai pour une semaine questions de mieux te connaitre mais surtout et avant tout parce que tu va en BELGIQUE mouhahahahihihi Mr. Green Mort de Rire Okay Okay Okay

mr-bone
Membres Confrerie

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:33 (2011)    Sujet du message: Je vais vous emmené au Carnaval Répondre en citant

Bonjour,

Merci à vous deux, on me le dit souvent ça  Mr. Green

Birdhouse
Membres Confrerie

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 0,97
Initié sacré: 1

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:17 (2011)    Sujet du message: Je vais vous emmené au Carnaval Répondre en citant

POUR SA VA ETRE SUUUPER ! :DDDDDDDD

mr-bone
Membres Confrerie

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:31 (2011)    Sujet du message: Je vais vous emmené au Carnaval Répondre en citant

Merci Birdhouse, j'espère aussi !! Very Happy

mr-bone
Membres Confrerie

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:50 (2011)    Sujet du message: Je vais vous emmené au Carnaval Répondre en citant

Bon, bah je souhaite partager avec vous cet évènement   Smile .

Voilà Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Je vais vous emmené au Carnaval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation