Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature de Raiizen :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raiizen

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Moyenne de points: 1,00
Initié sacré: 0

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 01:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Raiizen :) Répondre en citant

Salut à tous,

Tout d'abord, IRL (in real life) :

Je m'appelle Wael et j'ai 17 ans. J'habite dans l'Essonne (91) et je commence actuellement un CAP cuisine dans un CFA.
J'aime beaucoup le sport, notamment le Water-Polo, un sport trés dur qui est pratiqué dans l'eau. Pour ceux qui connaisse pas, disons que c'est du Hand-Ball mais pratiqué dans l'eau.
Ce sport demande beaucoup de force physique, vu que c'est dans l'eau, vous devez vous déplacez aussi vite et frapper aussi fort que sur la terre ferme. C'est pas un sport trés pratiqué...
A part l'ordi et le sport, j'aime quelques manga du type Naruto et One piece. Sans plus.
Pour moi l'un des meilleurs jeux, est biensûr Final Fantasy. J'aime l'histoire sur laquelle est basé le jeu, son graphisme qui est dément sur PS3, & le mode combat qui est original.

Ensuite, IG (in game) :

Mon perso actuelle est Raiizen, Iop full Sagesse lv 142 pour l'instant. Je suis impatient de le restate au niveau 145 pour ma panoplie combat.

Parcours :

J'ai commencé Dofus il y a maintenant 4 ans, j'ai fait plusieurs serveurs,Raval,Domen et Helsephine sur lequelle j'avais un Eniripsa LvL 191. Il a fini hacké. Dégouté, je l'ai supprimé et repris Dofus sur se serveur grâce à mon ami IRL, Djiins.
Mon ancienne guilde était II-Divinity-II, peu connu mais avec une trés bonne ambiance. Je suis rentré dans cette guilde car le meneur était King-ioopkid, un ami IRL. Je l'ai finalement quitté pour rentré dans une guilde puissante plutôt qu'une guilde amusante.
Sur le serveur j'ai eu plusieur personnages Pvp mais a force de me faire des ennemis j'ai arretter Pour passer pvm et trouver une guilde avec laquel je peut délirer glander Smile

Motivations :

La confrérie du lien sacré est pour moi, l'une des plus grande guilde de ce serveur. Pour moi, c'est déjà l'une des plus grandes raisons de vouloir y rentrer. C'est pourquoi je suis prêt à répondre à toutes les contraintes necéssaires pour pouvoir y rentrer.
Si je suis accepté, je ferais tout pour être un plus dans votre guilde et aussi une passe-temps car je l'avoue j'aime faire le "con"

Mon histoire

Il était une fois, un petit Iop qui vivait dans la citée des Mercenaires d'Astrub. Ce petit Iop vivait auprès de ça famille dans le calme loin de toute agitation mise à part le bruit des villageois et des marchand ambulant d'Astrub. D'après ces parents, le destin de ce petit Iop n'était pas vraiment digne d'un guerrier, le regardant jour après jour, ces parents voyaient en lui plutôt un futur grand gamin qu'un futur grand guerrier.. mais pour ce Iop, cela n'avait aucune importance, pour lui la vie rime avec l'amusement ce qu'il montrait très bien lorsqu'il partait embêtais les Mercenaires de la ville.

Cependant, cette joie qui le motiver tant à faire l'imbécile est vite partis lorsqu'il vu Astrub dans les larmes et le sang. En pleins mois de Javian, les forces de Djaul sorti des ténèbres venu prendre Astrub d'assaut... La légende raconte que Djaul n'était pas satisfait de son mois de Descendre donc il décida de l'allonger en prenant le protecteur du mois de Javian en duel. Bref, tragique... Le jeune Iop perdit ces parents ainsi que son frère dans cette bataille, n'ayant plus de famille il se fit recueilli dans la ville de Bonta ou il fit connaissance avec ça famille d'accueil.

Chapitre 1, La première marche d'un Iop.

Depuis les jours tragique qui ont traumatiser le Jeune Iop durant son enfance, le Iop passa son enfance auprès d’une famille d’accueil qui ont été très sympathique avec lui. Le jeune Iop n'était plus le même, d'une part il était majeur mais il avait aussi perdu le goût de s'amuser… des souvenirs de sa véritable famille et des images d’Astrub dans le sang le tourmenté parfois. Mais ça vie pouvais changer, il devait voir autre choses et oublier son passé tragique.

« Mes Cher beau-parents, j'ai une grande nouvelle à vous annoncez ! »

Toute la famille d'accueil était surpris, mais pas encore assez.

« Je vais partir au lever du Choleil pour partir à l'aventure afin de devenir un Iop digne de Iop ! »

Ces parents ouvrir les yeux en grand, le regardant ne sachant que dire.
Le père de famille ce leva et regarda le Iop en lui disant.

« Raiizen... le monde est grand et pleins de danger. Ton passé ne ta pas suffit ? Tu es obliger de partir pour te mettre en danger ? »

Le Iop repris.

« Oui, sinon je ne serais jamais un homme ! Mes parents voyez en moi un futur bon à rien, je ne peu pas trahir l'héritage de ma famille, je dois devenir fort afin d'être digne d'être un iop ! »

Ces paroles raisonnaient dans la pièce, son choix était fait et ces beau-parents ne pouvait le changer. Le lendemain il partit à l'aventure en quittant Bonta seul, puis au file des jours, il s'entraînait comme un homme en cherchant dans quel domaine il était le plus bon. Le feu ou la force, un choix difficile lorsqu'on sais que les deux sont difficile à maîtriser, il décida de s'entraîner dans la voie du Feu ou il passa un ans à le maîtriser dans la forêt des Abraknydes.

By Me And Mathieu mon N'amii ! FIIIIN !!

Ps: J'ai bien tenter de poser un screen sur se texte mais sa ne marche pas j'éspére que sa compteras pas comme un mauvais point ....

Cordialement,
Raiizen.

Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 01:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-ll
Membres Confrerie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Raiizen :) Répondre en citant

Bien détaillé je suis POUR!!

MSN
Birdhouse
Membres Confrerie

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 0,97
Initié sacré: 1

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Raiizen :) Répondre en citant

Huuum Essone quel ville ? :p moi je dit POUR en tout cas ! Mais nous allons surement procédé a un nouveau sistème de recrutement ^^ mais bonne candide :p

baybe
Membres Confrerie

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Raiizen :) Répondre en citant

POUR !! meme si il manque 1 ou 2 screen x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de Raiizen :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation