Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature pour une place dans la confrérie du lien sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo-91

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Moyenne de points: 1,00
Initié sacré: 0

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: candidature pour une place dans la confrérie du lien sacré Répondre en citant

bonsoir a tous et a toute . je m'appelle Florian j'ai 17ans et j'habite dans le 91 . je postule ici dans cette rubrique comme vous le savez surement pour intégrer votre guilde. pourquoi la votre? j ai joué assez longtemps sur goultard sens entendre de bruit sur cette guilde assez discrète je voyais tout simplement petite-fleur et panda indigo souvent ensemble quand je passais au zaap mais pas beaucoup de personne portant le blason de la confrérie . j'aimerais l'intégré... car j aime assez le concept de la discrétion. je n'est pas plus de mot qui me vienne excuser moi . petite présentation de mes personnage , dans dofus sur le serveur goultard je possède un eniripsa de cercle 173 parchotter 101 sagesse et une mule pvp sacri de cercle  64 grade 4 parchotter 101 vitalité 50 sagesse et 101 intel . niveaux métier je  suis mineur 39 , sculpteur de baguette 56 bucheron 3 et bijoutier 1. j'aime particulièrement me faire de nouveaux amie discuter et découvrir de nouvelle chose... je ne demande pas spécialement d'aide quelqu'onc mais je pourrais aidez si il le faux . merci d avoirs pris le temps de lire ma candidature assez légère a bientôt je l espére .  

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 00:31 (2011)    Sujet du message: candidature pour une place dans la confrérie du lien sacré Répondre en citant

Quel est le nom de ton perso ? Pourrais tu stp mettre le screen aussi obligatoire et aéré un peu ta candid ...Merci d'avance 

Birdhouse
Membres Confrerie

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 0,97
Initié sacré: 1

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: candidature pour une place dans la confrérie du lien sacré Répondre en citant

Encore le 91 ! quelle ville ? ^^ sinon concept de guilde discrète tu dit ? nous faisons pour ne plus l'etre^^ mais vu que ta candid ne me plais pas je te met contre mais c'est surtout suite
au nouveau system de recrutement que nous allons mettre au point très vite (j'en suis sur !!) Very Happy

flo-91

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 01:13 (2011)    Sujet du message: excusez moi Répondre en citant

excuser moi de vous avoir déranger je ne pourrais faire suite a ma demande d'intégration car je suis actuellement en vacance en Martinique et dofus fais augmenter la facture internet je ne sais comment ,je ne m'abonne que par ogrine mais bon. tante ,tonton qui me prenne la tète je préfère vous recontacter quand j'aurais pleine axcet a dofus en france de retour chez moi .je garde votre forum je referais une candidature propre et aéré au moment de mon retour je vous le promet merci bocoup d avoirs quand même pris le temps de lire ceci a bientôt je l'espère aclespios eni 174 cata-klysm sacri 64 actuellement dans la guilde lune rouge

flo-91

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 01:14 (2011)    Sujet du message: candidature pour une place dans la confrérie du lien sacré Répondre en citant

ville 91 soisy sur seine proche d evry si tu connais 

Birdhouse
Membres Confrerie

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 0,97
Initié sacré: 1

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:53 (2011)    Sujet du message: candidature pour une place dans la confrérie du lien sacré Répondre en citant

Ouai jconnais !

baybe
Membres Confrerie

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: candidature pour une place dans la confrérie du lien sacré Répondre en citant

CONTRE fait comme moi (a) une new quandid j'att cela vec impatiance **

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: candidature pour une place dans la confrérie du lien sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation