Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Return

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannou49800
Membres Confrerie

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,00
Initié sacré: 0

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 07:41 (2011)    Sujet du message: Return Répondre en citant

Bon bah, je vais faire simple tout en développant tout ^^ alors tout dabord mon personage principal :

Stormhell-Return : Iop level 200, jouer terre pour le moment, mais repassera agi/dommage pour le prochain goultarminator :p

Sanio-Return : Feca level 200, feu bien evidemment, perso principal de jeremy (la personne avec qui je joue en team )

Et nos petits bébé :

Shunjy : Cra 183, donné par zyn <3 jouer actuellement eau/agi/sagesse, sera jouer agi level 188

Goodluck-return : enu 156, pas de dessin il est eau ..

Ecstasy-Return : Xelor 143, Jouer sagesse/eau

Throw-return : Panda full soutiens, jouer max pa pm vita Smile

Bloodpocket-return : Notre petit dernier, notre éni SOIN feu Smile

et bien sur mon bébé, mon jouet , Hellweed-return : Sacri 127, sera jouer agi dans très longtemps (level 188) mais est juste utilisé feu pour pvp Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 07:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panda-Indigo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 07:58 (2011)    Sujet du message: Return Répondre en citant

Belle team x)
j'ai égualement une cratte level 199 a 20% actuellement , et la maj qui va les nerver arrive bientôt , je trouve sa juste parce qu'il on tous simplement foutu le bordel complet en PVP^^ surtout a bas level !
j'ai un peut peur que ma petite cra devienne obsolètes si il vont trop loindans leurs nerves ! qu'en pence tu ?

Dernière édition par Panda-Indigo le Sam 5 Mar - 11:37 (2011); édité 1 fois
Dioez
Membres Confrerie

Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:11 (2011)    Sujet du message: Return Répondre en citant

Je crains cette M.à.j aussi mais serait-il possible de me passer le lien officiel qui indique les nerfs ? Smile

Panda-Indigo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: Return Répondre en citant

Incide ankama de mercredi dernier ! l'annonce officielle x)
ce n'est + une légende, c'est confirmer 

Dernière édition par Panda-Indigo le Sam 5 Mar - 11:41 (2011); édité 1 fois
petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:41 (2011)    Sujet du message: Return Répondre en citant

Bienvenue Return ! Okay

yannou49800
Membres Confrerie

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 04:23 (2011)    Sujet du message: nerf Répondre en citant

J'était pas au courant pour les nerfs du cra :O ! mais bon a la limite le cra sert surtout a boost et a enlevé pa / pm si il faut dans ma team, c'est pas le plus essentiel, la seule chose que j'ai vu c'est que fleche cinglante sera esquivable

MSN
Dagua
Membres Confrerie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:13 (2011)    Sujet du message: Return Répondre en citant

Ouai et j'en suis degouté, j'espère qu'ils ne les changeront pas trop par ce que moi j'aurais pas le force de le delete =(
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Panda-Indigo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Return Répondre en citant

Sa servira encore  mdr

yannou49800
Membres Confrerie

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: Return Répondre en citant

J'ai pris une décision difficile aujourd'hui .. Mon integration dans la guilde me faisait plaisir, malheuresement elle n'as pas évolué comme je le pensais, je vous apprécie tous beaucoup .. Mais l'ambiance est casi nul et ça me dérange =/
je vous souhaite a tous un bon jeu, et n'hésiter pas a me mp, je reste ouvert a vous sans problêmes
je vous adore 

MSN
petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Return Répondre en citant

Les nouvelles candid commence a rentré ..l'annonce sur le site officiel est fait ..ca avance bien ! qu'est ce qui manque return ? dis le nous au lieu de quitter comme ca 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Return

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation