Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
recrutement de Baybe & cie (candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baybe
Membres Confrerie

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,25
Initié sacré: 0

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:57 (2011)    Sujet du message: recrutement de Baybe & cie (candidature acceptée) Répondre en citant

Bonjour =) je suis un peu timide mais voila je m’appelle Lucie j’ai 16 ans bientôt 17 comme vous pouvez le constaté sur mon profile … IG je suis sadida niv 16x ‘’ marié a griff (mon tit namour) ‘’ je suis en pleine croissance, ma team alors …Bas c’est pas compliqué comme je l’ai dit je suis en pleine croissance j’ai nunu full PP (pratique) niv 120 iopette terre /pvm 122 et ma très chère sadida terre niv 164 voilivoilou je suis pas  bonne en orthographe mais bon … en plus je sais plu quoi dire =’( je pence que je me sentirais bien chez vous

Bisousbisous

Cordialement Baybe
ps : c'est un résumé je suis nul ... fodra demandé si des questions se présente =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panda-Indigo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:02 (2011)    Sujet du message: recrutement de Baybe & cie (candidature acceptée) Répondre en citant

Dsl !
mais ta candide est vraiment très incomplète pour l'instant , je vais donc pas voter et t'inviter éditer ta candide pour qu'elle corresponde plus a nos attentes
Va lire quelques candides acceptée, et les règle de la guilde tout y est ...

Dagua
Membres Confrerie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:10 (2011)    Sujet du message: recrutement de Baybe & cie (candidature acceptée) Répondre en citant

Malgré que je te connaisse, je te donnerais un CONTRE Bannir  si tu ne refais pas de candid'
Elle est trop légère, fade, sans screen... Mad
Prend exemple sur ton chéri  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
En espérant quand même te compter bientôt parmi nous...

Dagua'

Derivoz
Membres Confrerie

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:05 (2011)    Sujet du message: recrutement de Baybe & cie (candidature acceptée) Répondre en citant

Malgré que je t'apprécie énormément ma belle & que j'adore passer des soirées avec toi ta candidature ne correspond pas au attendre .. Je ne me prononcerai pas encore j'attend de voir si tu fais un effort pour refaire ta candida en espérant tu nous rejoigne un jour ma ptite Baybe Smile

Vote : Non prononcé

baybe
Membres Confrerie

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:57 (2011)    Sujet du message: recrutement de Baybe & cie (candidature acceptée) Répondre en citant

hihi  maleureusement je ne peut pa screen ='( mais je referai ma quandid ds 1h ou 2 pske la je suis oveur book='( dsl a tout =)

baybe
Membres Confrerie

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: recrutement de Baybe & cie (candidature acceptée) Répondre en citant

è_é mon tit chéri ma dit comment screen bn je vais faire plein de fotes dsl mé jsuis nul x)

baybe
Membres Confrerie

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: recrutement de Baybe & cie (candidature acceptée) Répondre en citant

Je recommence parce que je suis vraiment nul … donc IRL je m’appelle lucie 

j’ai 17 ans le 17 avril Mad (faudra pas l’oublier ) je vie dans le nord de la France (non je suis pas chti’ ) mes passions : pas grand-chose x) comme toutes les filles (ou presque) le shoping , DOFUS <3 , mon ptit chéri (super namour ‘’griff’’ ) ….

IG : bas je débute dans les niv ‘’HL’’ j’ai une sadi 164 une iopette 122 et ma nunu 120 voici ma tite famille me manque que griff x)

Mes motivations pour rentré chez vous bas c’est pas compliqué j’ai eu plusieurs  guildes don qui  m’ont toutes déçue a cause des moqueries injures … je connais plusieurs membres de votre guilde (asses respectueux )ce qui ma poussé a m’inscrire et a postuler

Voici quelques stats  pour vous montrer un peu mieux ma team 

Ma sadida <3 personnage principale

Ma iopette full roxx x)

Ma nunu full PP =)

Puis je sais plu quoi dire je crois que c’est tout … hum … oui // et pou toi panda je te rasure j’aime pas trop les cra x) tu aura plu 80% cra sa sera 79,99 % (a)

bisous les namours

Dagua
Membres Confrerie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: recrutement de Baybe & cie (candidature acceptée) Répondre en citant

PREM'S Mort de Rire

En regroupant tes 2 candidatures, je pense que c'est assez complet, alors je vais te mettre...
Un...
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR bien sur Very Happy
Candidature complète : screen, ambition respécté je ne vois aucune opposition
Je veux te côtoyer chaque matin dans la guilde et ta sympathie aussi  Okay
Alors j'espère et je pense t'apercevoir prochainement in /g 
Gros Bisous Namour  Embarassed

Dagua'

Dernière édition par Dagua le Dim 3 Avr - 18:36 (2011); édité 2 fois
baybe
Membres Confrerie

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: recrutement de Baybe & cie (candidature acceptée) Répondre en citant

oups screen de nunu foiré comme dagua dit x) alr ...

je pence que c'est bon ^^
ps mici dada de mavoir prév javé pa vue *_*

reykens
Membres Confrerie

Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: recrutement de Baybe & cie (candidature acceptée) Répondre en citant

Moi , ça sera un pour ; candidature complète .

Birdhouse
Membres Confrerie

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 0,97
Initié sacré: 1

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:49 (2011)    Sujet du message: recrutement de Baybe & cie (candidature acceptée) Répondre en citant

POUR

Panda-Indigo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: recrutement de Baybe & cie (candidature acceptée) Répondre en citant

Pour aussi !
l'effort est la x)

petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: recrutement de Baybe & cie (candidature acceptée) Répondre en citant

salut baybe ! tu vois c'était pas compliqué un peu d'aide et voilà...Merci de l'intérêt que tu portes à La confrérie ! je vote pour ...pour tous les efforts tu nous a prouver ton envie de rejoindre les nôtres ....

à bientôt /g j'espère bien xD

Derivoz
Membres Confrerie

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: recrutement de Baybe & cie (candidature acceptée) Répondre en citant

Pour Very Happy  t'en à baver chérie Mr. Green

petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:35 (2011)    Sujet du message: recrutement de Baybe & cie (candidature acceptée) Répondre en citant

5 pour
0 contre
(après avoir refait merci !)
candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: recrutement de Baybe & cie (candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation