Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
L'enfant est né, l'enfant a su, l'enfant est venu (candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffe-malicieuse
Membres Confrerie

Moyenne de points: 1,00
Initié sacré: 0

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:52 (2011)    Sujet du message: L'enfant est né, l'enfant a su, l'enfant est venu (candidature acceptée) Répondre en citant

(SALUT!

Tous d'abord avant de commencer ma candidature, je voulez vous dire d'être indulgent (Pas de remarque déplaisante! xD), car je ne fait pas sa tout les 4 matins ^^'.. En faite soyons honnête c'est même la première, donc je stress un peut.. bref! Trêve de bavardage, je commence.

Irl: Je me prénomme (la classe) Gaëtan, je me âgé (non sa le fait pas ><) je suis âgé de 20 ans. J'habite En France, dans les deux-sévre a Niort. Je prépare un Bac pro Électrotechnique sur 2 ans, en alternance. Je travaille (en alternance) a la SNCF (Sans Nous les Cafés Fermeraient) comme apprenti. Se que j'aime dans la vie? Déjà le tennis, que je pratique depuis 10 ans, la péche (jpourré vous montrer des grosse prise =D) les mangas comme naruto, one piece, et surtout amateur de jeux vidéo *_* ... J'aime parler, rigoler un peut trop parfois sa énerve... ^^'. Je suis un peut moqueur aussi, :/ mais rien de méchant.... je préfére vous prévenir. Et aussi trés mauvais en orthographe. Mais je fait un maximum d'effort.

Ig: J'ai 7 personnages seulement 4 sont plus du lvl 180:

Premier personnage (personnage principal):

Griffe-malicieuse:

Eca terre niveau 194, un petit aperçu de son stuff et caractéristique:

Deuxième personnage:

Bon-onfaitquoi:

Cra feu niveau 192:

Troisième personnage:

Bah-ondrowp:

Enu eau niveau 188

Quatriéme personnage:

Moi-jveuheal:

Eni feu niveau 183:

J'ai un peut de métier mais que je pratique plus beaucoup:

Paysan: 100, boulanger 100, bucheron 89, mineur 100, pécheur 68, alchimiste 63 , cordonnier 69, cordommage 100.

Mes motivations:

Je ne connais très peut de monde dans cette guilde donc pour les motivations j'en ai déjà une avec le peut que je sait. Je cherche une guilde avec des personne mature mais qui on le sens de l'humour développer. Et aussi peut-étre m'aider a faire de gros donjon genre fungus ou krala ^^', Si c'est pas dans vos corde c'est pas grave. =p

Pourquoi moi?

Déjà je suis connecter asser souvent, je pourrai vous aider a droper (je considère la prospection comme la chose la plus importante sur un perso). Et aussi j'ai toujours le mot pour rire. Même quand c'est pas vraiment le moment xD.

Mon investissement pour la guilde:

Pour commencer le plus important ma présence x) et le don d'xp, pose de perco, défence de perco.

Pour le Rp, je suis mauvais dans se domaine et je m'en excuse. On peut pas être bon partout ^^', mais on peut l'être aussi null part
.

Bon voila, faut pas dire que je soit fier de ma candid je la trouve même ridicul par rapport au autre que j'ai lu, mais bon avec une candidature on ne peut pas voir la personne dans son intégraliter,se n'est qu'un aperçu. Donc j'espère que vous me laisserez une petite chance de me connaitre mieu Ig ^^. Car je pense que la c'est mort xD.

Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:22 (2011)    Sujet du message: L'enfant est né, l'enfant a su, l'enfant est venu (candidature acceptée) Répondre en citant

Salut Griffe, moi je trouve ta candid très bien à comparé de d'autre candid à 3 lignes ! tu as raison on peux pas être bon partout ! mais tu es déjà mieux que certains. Sur ce je te met un pour je pense que tu pourrais être un bon atout pour la guilde ! au plaisir

Birdhouse
Membres Confrerie

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 0,97
Initié sacré: 1

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:34 (2011)    Sujet du message: L'enfant est né, l'enfant a su, l'enfant est venu (candidature acceptée) Répondre en citant

Hormis une candid a chiiiiiiier ! (nah jrigole Razz ) bah comme je fut ancien partenaire de guilde de griffe et que je l'apprécie je met un CONTRE ! Nan je rigole encore je met unRUOP ! Okay [/del]

Panda-Indigo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: L'enfant est né, l'enfant a su, l'enfant est venu (candidature acceptée) Répondre en citant

Se cher griffe est un mec qui change de guilde tout les 4 jours a peut près mdr !!!!!!
Mais je l'aime bien alors je vais mettre POUR en espérant qui se plaise cher nous x)
la limite de recrutement est 100 , donc tu pourra mettre tout tes percos si tu veut...

Dagua
Membres Confrerie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:07 (2011)    Sujet du message: L'enfant est né, l'enfant a su, l'enfant est venu (candidature acceptée) Répondre en citant

Hésitation...Réfléxion...
Hmm j'hésite...
Nan en fait...
Un POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR sans hésitation, bien sur...
Tu es un élément indispensable pour une guilde, je suis sur que tu nous apporteras que du bien (surtout en ce moment)
J'ai voulu, je veux et je voudrais par tout les moyens que tu entre dans la guilde <3
Je m'exprime longuement car je pense que tu le mérite.
J'espère te compter bientôt parmi nous.
Bisous
Et Bienvenue en avance  Okay Okay Okay

Dagua'

Derivoz
Membres Confrerie

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:00 (2011)    Sujet du message: L'enfant est né, l'enfant a su, l'enfant est venu (candidature acceptée) Répondre en citant

Candidature très agréable à lire, aérer sans trop de fautes ( j'en fais autant je te rassure Laughing  ). Malgré l'absence d'un rp Mad  xD Je te met un Gros POUR 

A bientot in guilde ! Mr. Green

petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:33 (2011)    Sujet du message: L'enfant est né, l'enfant a su, l'enfant est venu (candidature acceptée) Répondre en citant

5 Pour
0 contre
candidature acceptée !

yannou49800
Membres Confrerie

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: L'enfant est né, l'enfant a su, l'enfant est venu (candidature acceptée) Répondre en citant

On a même pas attendu mon vote, le plus important ! Mais je dit pour .. juste pour faire comme tout le monde =]

MSN
baybe
Membres Confrerie

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: L'enfant est né, l'enfant a su, l'enfant est venu (candidature acceptée) Répondre en citant

mouhahahaha jsuis rentré avan toi mon tit namour <3 ba je vote POUR alr x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: L'enfant est né, l'enfant a su, l'enfant est venu (candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation