Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neyrelle
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Razz   
Bonjour à tous,  

Je m'appelle Marie, j'ai un certain age,( mais il n'y a pas d'age pour s'amuser , il suffit d'etre jeune dans sa tete) je suis originaire de Bourgogne, plus precisement de Dijon.  
Je suis quelqu'un de calme et qui aspire à jouer dans la sérénité, avec certaines valeurs humaines.   

Dans ma vie , je suis tres prise par mon travail que j'aime bcp et je me suis fixée des regles pour ne pas me laisser envahir par le jeu.  
J'ai aussi quelques passions qui sont les livres (les bd en particulier),  le sport, l'histoire , la musique et les rencontres humaines.  

Je  joue à dofus depuis plus d'une année et j'ai tj des choses à apprendre sur les modalités de ce jeu car j'ai un esprit tres curieux.   
J'ai cré une éni car elle correspond tres bien à ce que je suis dans la vraie vie.Je n'ai qu'un seul compte mais avec trois persos dont deux qui me servent aux metiers( alchi lvl100, paysan et boulanger lvl100).Neyr est cordo lvl 61 et chasseur lvl45.  
Je recherche une guilde tranquille où il existe du respect pour les menbres, du partage de connaissance, de l'entraide. Je viens d'essuyer quelques déconvenues dans ma guilde et cela ne correspond plus à mes valeurs.  
Par contre, je suis tres nulle avec l'outil informatique Embarassed ..... Il ne faudra pas m'en tenir rigueur mais je ne emande quà apprendre Very Happy   

Pour la petite histoire, la confrérie du lien sacré a été ma toute première exérience de guilde meme si celle ci n'a duré que 2 jours et pour moi cela serai comme un retour aux sources. Razz   

Et pour finir une ptite phrase qui me tient tres à coeur: le sage sait q'aucune réponse n'est vraiment une réponse  

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagua
Membres Confrerie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 1,00
Initié sacré: 0

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

NEUTRE a tendance CONTRE, tu ne dis rien sur tes persos (lvl...)
Pas de screen...
Un effort devrait être fournie, dans le cas contraire, je garderais mon vote  Bannir Bannir Bannir

Dagua'

petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Éni ! ...tu nous dit rien sur tes persos leurs noms, niveau etc... a part les métiers ! je t'invite a relire les règles de la guilde et pour le screen y a un sujet de fait qui explique tout comment on fais ! Refais pas ta candid fait juste l"amélioré avec éditer ! en attendant les améliorations ! Je m'abstiens de voter! Okay

yannou49800
Membres Confrerie

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

De même j'attend plus d'infos

MSN
reykens
Membres Confrerie

Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Try Again !  

petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

4 contre

candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation