Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature Derivoz (candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Derivoz
Membres Confrerie

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Moyenne de points: 1,00
Initié sacré: 0

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Derivoz (candidature acceptée) Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Derivoz et je viens vous raconter mon histoire, mais avant quelques formalités s'impose.  

Présentation Irl   

Je me prénomme Pierre, j'ai actuellement 17 ans que j'ai eu depuis peu. Je vis dans une petite ville nommée Saint-Dié Des Vosges Situé dans le Nord-Est de la Françe.  

Je passe cette année un Cap pâtissier, pour ensuite pouvoir passer un Cap Chocolatier puis finir par un Brevet technique par rapport à mon métier, mais pas la peine de passer plus de temps la dessus.  

J'ai plusieurs passions comme dofus, la pêche mais aussi le vélo et biensur les sortis en amis pour rigoler un petit peu dans ce monde s'y froid.  

Pour plus d'informations à mon sujet, demander moi, mais je pense que j'ai résumé le principale Embarassed .  

Présentation Ig  

Mon pseudo est Derivoz jeune disciple du maître du temps, le Grand Xélor. Mon niveau actuel est de 117, je suis feu car pour moi un vrai xélor est un xélor feu ! Twisted Evil   

Je suis depuis peu sur ce serveur ( 2 mois ) car avant j'étais sur Amayiro avec un xélor feu 12x mais après un hackage j'ai décider d'arreter dofus pour ensuite reprendre.. Fin c'est toute une histoire   

longue et très peu intéréssante. Je joue à Dofus depuis plus de 4 ans donc je pense avoir une expérience de jeu assez importante qui pourra aider, enfin je l'espère !  

Je fus membre de deux guilde dans le passé : Broken Wings qui fut dissoute et Bob Children ou je réside encore actuellement.  

Je poste ma candidature sur votre forum car depuis peu je cherchais une guilde amicale, ou un respect des joueurs se fait ainsi qu'une bonne entente.  

Et en lisant les règles de votre guilde celle-ci concordaient avec mes attendes.  

j'ai pour métier Alchimiste 75, Paysans 8x, Boulanger 100 & Chasseur lvl ... 1 ! Mr. Green   

Voici un Sreen de mon Xélor Razz   

Dérivoz   

Mon Histoire   

Derivoz naquis un beau matin d'hiver dans un chaleureux foyer de bonta. Il était allonger sur une peau de meulou mort qui étais d'une douceur à en faire frisonner une mama Bwork. Le jeune xélor observait l'environnement qui l'entourait. Des scalps de Bwork, de meulou, de mulou .. était accrocher un peu partout dans la pièce. Mais a part lui personne ne se trouvait dans la maisonette ..   
Les années passèrent, Derivoz n'avait jamais quitter la maison ou il est née. Il y avait découvert un endroit ou des tonnes de nourriture s'y trouvait, il n'avait pas eu besoin de quitter la maison pour se nourrir. De plus il découvra une salle avec des vêtements pour couvrir ses bandelette nues. Tout le confort dont il avait besoin se trouvait la mais quelque chose manquait à ce jeune homme.. Une famille, Derivoz ne connus jamais ces parents et resta seul des années avant de décider de quitter la maison. Mais ce jour-ci est arrivé, le grand xélor qu'il était devenu decida de partir à la recherche d'une famille. Il s'habilla chaudement pour le voyage, pris quelque provisions pour la route et emporta avec lui la peau de meulou sur laquelle il venu au monde.  
Quand il ouvrit la porte une lumière l'éblouisa, le soleil brillait haut et fort dans le ciel, Deri n'avait jamais vu auparavant une chose pareil. Mais fort décidé à trouver une famille il avança vers l'inconnue ...  
Après plusieurs heures de marche il était exténué et se sentait aussi seul cas son départ .. Pendant des jours et des jours il chercha en vain quelqu'un à qui parler, mais il ne croissait que des vieux enutrofs creussant dans le sol pour y découvrir un fillon.. Cependant au moment ou ces forces l'abandonnaient il découvrit un portail qui permettait de se transporteur de lieu en lieu. Derivoz se dit que c'étais la chance de sa vie mais au moment ou il allait l'emprunter il tomba à la renverse et s'évanouie ...  
A son réveil il aperçu un Ecaflip le tenant dans ces bras celui-ci l'avait vu s'effondrer et courus à son secours. Son sauveur lui procura de quoi se nourrir ainsi que de l'eau.  

- L'écaflip : << Comment t'apelle tu xélor ? >>  
Dérivoz : << Je me nomme Dérivoz .. & Toi ? >>  
L'écaflip : << Moi C'est birdhouse Smile >>   

Les 2 amis restèrent longtemps à parler et dérivoz raconta à bird son long chemin à la recherche d'une famille. Bird Lui proposa d'entrer dans sa famille mais pour y rentrer il falait passer un test.   
Le test était simple il falait pouvoir raconter sa vie et son expérience de combat .. Mais Derivoz ne savait rien de sa vie et n'avait jamais combattu.. Lorsqu'il arriva devant les seigneurs du clan de la famille de bird, Derivoz raconta simplement ce qu'il savait de lui, c'est à dire pas grand chose ..  
La famille de l'écaflip se concerta et annonça à Deri qu'il était ....  

A vous de continuer l'histoire Smile   

Cordialement Derivoz   

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panda-Indigo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Derivoz (candidature acceptée) Répondre en citant

Tu fait pas les chose a moitié toi ... j'aime sa^^
De plus je te connait un peut tu traine toujours a notre petit zaap foret maléfique xd
Tu ma a l'air bien sympathique et sérieux vu ta candide .
je te donne un gros
pour

Birdhouse
Membres Confrerie

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 0,97
Initié sacré: 1

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Derivoz (candidature acceptée) Répondre en citant

POUR ! mon chouchou <3 Okay

Dagua
Membres Confrerie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Derivoz (candidature acceptée) Répondre en citant

POUR sans hésitation, candidature good <33

Dagua'

Dioez
Membres Confrerie

Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Derivoz (candidature acceptée) Répondre en citant

Tout simplement pour.
    Cordialement Daf.

Oo-ll
Membres Confrerie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Derivoz (candidature acceptée) Répondre en citant

candidat bien détaillé
je mets pour POUR.

MSN
petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Derivoz (candidature acceptée) Répondre en citant

Voilà une belle candid ! rien de plus a ajouter Je pense que ça mérite un POURMr. Green Okay

Derivoz
Membres Confrerie

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Derivoz (candidature acceptée) Répondre en citant

Merci pour tout vos votes sa fait plaisir Okay  

reykens
Membres Confrerie

Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Derivoz (candidature acceptée) Répondre en citant

Je te donne mon POUR à une unique condition , tu gagnes contre moi dans un duel !

Mais euh non ! je rigole , tu aurait peut être tes chances mais je préfère t'épargner une défaite !

Bienvenu !

Dernière édition par reykens le Dim 27 Mar - 20:04 (2011); édité 1 fois
yannou49800
Membres Confrerie

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Derivoz (candidature acceptée) Répondre en citant

T'es un ami de birdhouse donc je dit contre T_T ! non je rigole bien sur :p POUR !

MSN
petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Derivoz (candidature acceptée) Répondre en citant

8 Pour
360 contre
MDR !
Candidature acceptée ! je te contacterai ig pour t'inviter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Derivoz (candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation