Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
recrutements(rejetée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements >>> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eddy baloche
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 03:13 (2011)    Sujet du message: recrutements(rejetée) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour IRl je m 'appelle EDDY j'ai actuellement 18 ans et j'habite dans la normandie ( flers 61100)
Je suis en formation .
Mes passions :, le sport, la musique.

IG

Personnage principal

Nom :eddy-poker

Classe : sadi

Niveau :  148

Panoplie : pano meulou il mank la cinture meulou donc j'ai abrature ancestrale , j'ai un gélano 1PA et mon cac bâton (kelinobranche)
 je vien de comencé un peti elevage de DD je suis a 15 DD

Anciennes guildes Les Protecteurs

bon ba voial jesper ke je seré pri dan votre guilde 

PS: je suis dsl pour les faute 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 03:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90
Initié sacré: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 03:21 (2011)    Sujet du message: recrutements(rejetée) Répondre en citant

Je t'invite a relire les regles de la guilde et ainsi refaire ta candidature ! Merci et bonne chance  Exclamation

Panda-Indigo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0,88
Initié sacré: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 03:29 (2011)    Sujet du message: recrutements(rejetée) Répondre en citant

Quand tu m'a mp je t'ai dit li bien les autre candides avant et le règlement de  la guilde pour savoir nos attentes ^^
et bien tu a surement pas lu et tu nous a pondu un truc de 3 ligne vite fait bien fait en 2 minutes ^^
 gros
CONTRE !
Ps: si tu décide de persévérer , et refaire ta candide édite ton poste , pas de doublon svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: recrutements(rejetée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements >>> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation