Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Vengeance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Salon du lien sacré >>> Les screens sacré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanille
Membres Confrerie

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 0,95
Initié sacré: 0

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 01:47 (2011)    Sujet du message: Vengeance ! Répondre en citant

Hier a 00h32 le 14 Martalo 641 j'ai choper snow et Fang dans une des maison de la guilde... 

Uploaded with ImageShack.us
Imaginez un peut ce que j'ai du ressentir a ce moment précis du coup j'ai fait quel que chose d'impardonnable ='(.
j'ai tabasser snow  jusqu’à ce qu'il succombe a ses blessure car 01h00 plus tard le médecin m'a prévenue de sa mort.
peu de Temp après sa mort j'ai succomber dans les ténèbres j'ai rejoins un gang appeler Les Blue vengeance !

Suite a ses évènement ma tête a été mise a prix je fus la première pandawa traquer par tout les milice du monde des quatorze...
Ma tête était mise a prix a 20 millions de kama mais tout ceux qui osèrent m'affronter en ont perdu de leur dents .

Peut de temps après j'ai accumuler une puissance considérable et j'ai rencontrer Fleur sur ma route elle a voulue me remettre sur le droit chemin en m'affrontant au bord de la foret maléfique...

J'ai remarquer que beaucoup de gens parlai de moi dans les taverne pandawayenne....
D'un autre coter cela ne me gênai pas j'était crainte de tous et j'adorai ça mais ce que je n'aimai pas c'est quand j'arrivai dans un village et je voie tous le monde dire : VOILA VANILLE BARREZ VOUS FERMEZ VOS PORTES A DOUBLE TOURS !!!!
Un jour je me suis retrouver face a face avec Fang dans l’arène de bonta bien évidemment je n'ai pas laisser ma chance de la tuer !

je l'ai retrouver et tuer mais après avoir fait cela ma vie n'avait plus aucun sens je n'avai plus de but rien...
j'ai donc décider d'en finir en me jetant dans la lave de brakmar...

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 01:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snow

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,71
Initié sacré: 0

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 02:24 (2011)    Sujet du message: Vengeance ! Répondre en citant

tombe pas dans la lave cherie je vais devenir quoi sans toi Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Vengeance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Salon du lien sacré >>> Les screens sacré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation