Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature de Vitesse. (candidature refusée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements >>> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitesse-Maximum

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moyenne de points: 1,00
Initié sacré: 0

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 08:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitesse. (candidature refusée) Répondre en citant

Coucou les membres de la guilde 'La confrérie du lien sacré'

Moi Vitesse-Maximum ainsi que mon personnage secondaire aimerais intégré votre guilde :

Présentation IRL :

Prénom : Maxence
Loisirs : Ordinateur(Dofus en particulier),Le football(en club),Le taff (:
Emploi : Lycée ^^

J'AIME QUOI ?

J'aime l'ambiance , j'aime discuter même de très long temps.
J'aime allumer l'ordinateur et savoir que je suis en vacances ( Hélas , les vacances ne durent pas éternellement) 

Présentation IG :

Mes Personnages :

Vitesse-Maximum : Crâ de level 139
Vitesse-Dwop : Enutrof de level 101.

Un screen pourquoi pas ? Wink

[/URL][/IMG]

Voici Mes deux personnages sur ce screen. Ils aimeraient donc avoir l’emblème de votre guilde Au dessus d'eux. x)

Un Role-Play :

Un Jour(Janvier 2009) Fut né Thekra-pvp. Ce perso étant monté level 20 en plusieurs jours fit du PvP. Il monta grade 8 et arrêta ce mode de jeu et passa au PvM.
Un Mode de jeu qui lui convient parfaitement. Il Monta level 70 en Février 2010. Ainsi ce personnage fut des dj blops et encore et encore pour monté level 100. Etant air au level
70 , il passa terre level 100. Ce level 100 était mon premier. Ensuite il changea de nom pour se nommer Vitesse-Maximum pour créer une petite team de quelques personnages par la suite.... Aujourd'hui level 139 , ce crâ aimerais continuer de jouer dans la joie et la bonne humeur en entrant dans la guilde ' La confrérie du lien sacré ' qui peut être une guilde qui m'aiderais a progresser mais aussi a connaître des choses que je ne connait peut être pas sur dofus Wink .

Mais un autre Perso veut rentrer dans la guilde. Cet enutrof du nom Vitesse-Dwop fut né en Janvier 2011 ( La date n'est pas précise , je ne m'en souviens pas trop). Il alla vite pour xp au dj blop et aussi , fut des chenes mou et un crocabulia pour très vite monté level 100. Aujourd'hui il est level 101 et aimerais lui aussi continuer dofus dans la joie et la bonne humeur dans la guilde ' La confrérie du lien sacré '.

Pourquoi venir dans cette guilde ? 

1ère raison : J'ai 'rencontré' des membres de la guilde a la map bas gauche de l'arène et demandé a deux membres si je pouvait entré dans la guilde et quel était le level recquis : - Par candidature , il y a un forum , le lien : ....

2ème raison : J'aimerais apporté une bonne humeur et ambiance dans la guilde.

3ème raison : En lisant certaines candidatures avant de poster la mienne. J'ai vu que la plupart des membres donnés des vrais raisons d'accepté ou de refusé une candidature.

Voilà ! J'espère que cette candidature vous aura plut et que celle-ci suffira pour rentrer dans votre guilde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 08:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitesse-Maximum

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 08:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitesse. (candidature refusée) Répondre en citant

J'ai eu un problème avec le screen.
Le voilà donc : 

petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitesse. (candidature refusée) Répondre en citant

Je suis aller lire tes candid chez Cosa-nostra! Je suis une ancienne membre de Cosa( Heldra) mule pvm ainsi qu'une ancienne de death-légions. (La team-blue). Tu peux m'expliquer pourquoi tu as 18 ans chez cosa et 15 ici ? Lapsus... pour l'instant c'est contre pour contradictions dans tes candidatures.

Vitesse-Maximum

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitesse. (candidature refusée) Répondre en citant

Le Personnage qui jouez avant n'est plus le même , voila pourquoi je ne sais pas les dates de création des personnages ... 

Vitesse-Maximum

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitesse. (candidature refusée) Répondre en citant

J'ai pris ce compte , Car c'était mon cousin et qu'il a arrêter dofus pour cause d'echec professionnel. Tu n'est pas obligé de me croire.

Dagua
Membres Confrerie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitesse. (candidature refusée) Répondre en citant

Je te met un CONTRE, car ton histoire à l'air très flou et que je n'aime pas tellement ça...
Candidature un peu banal, tu peux faire mieux...

Dagua'

Vitesse-Maximum

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitesse. (candidature refusée) Répondre en citant

Pourquoi est elle banale ? Very Happy  , Que dois-je mettre de plus ? Merci.

petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitesse. (candidature refusée) Répondre en citant

Pourtant les 2 candid on été écris par maxence !
Surnom et que je préfère que mon prénom : Maxou ^^
Caractère : Gentil mais ainsi il ne faut pas me pousser a bout... On se comprend certainement. Ainsi j'aime discuter surtout en guilde.
Emploi : Etudes informatiques ( Mais je suis quand même souvent connecté)
Loisirs : PC/Sport et autres ... (source candidature cosa-nostra)

Loisirs : Ordinateur(Dofus en particulier),Le football(en club),Le taff (:
Emploi : Lycée ^^ (source candid La confrérie du Lien sacrée)

Explique moi les 3 années de différence d'àge entre les 2 ! l'autre est écrite il y'a un mois et non 3 ans

Panda-Indigo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitesse. (candidature refusée) Répondre en citant

Salut .
Ta candide ne ma pas vraiment plus , je ressent le truc vite fait ,bien fait....
Et puis cette histoire avec 2 candides ou l'age gagne 3 ans un moi Mort de Rire CONTRE

Vitesse-Maximum

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitesse. (candidature refusée) Répondre en citant

La VERITE est que je n'ai que 15 ans et non pas 18...

Pourquoi ce mensonge ?

Un mensonge reste un mensonge mais je suis désolé d'avoir menti sur l'âge chez cosa.
Mais le principale est que ICI je n'ai pas menti sur mon age.

Un contre ? :O

.Le vote est-il définitif ? Ou je peux reposer une deuxieme candidature plus tard ?
Car j'ai vraiment envie de rentrer dans La Confrérie du lien sacré.

Je vous ai dis ce que j'avais a dire , a vous de répondre a mes petites questions ou de rajouter des commentaires  Mort de Rire

snow

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitesse. (candidature refusée) Répondre en citant

bonjour 
je vais te mettre un gros contre Bannir , pour une raison,vu les reponses que jai vu que sur ta candidature tu as menti. Si pour une candidature il y a deja des chose fausse alors si tu 

rentre dans la guilde pour moi en particulier je te ferais pas confiance du tout. Donc je te conseil vivement d'arreter faire c'est menssonge et de nous prouver ceci voila. 

cordialement snow. Arrow  

Dioez
Membres Confrerie

Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitesse. (candidature refusée) Répondre en citant

Bonjours, 
Je déteste les menteurs donc je donne un contre définitif !  Bannir Bannir
                                                 Cordialement Daf.

Dernière édition par Dioez le Ven 11 Mar - 17:29 (2011); édité 1 fois
reykens
Membres Confrerie

Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitesse. (candidature refusée) Répondre en citant

Bonjour .

Me voilà à nouveau devant toi pour te juger !

Bon bah je vais passer un bon moment :

Je te le dit direct , cash , tout ce que tu veut ... Contre !

J'argumente :

- Candidature , hum ...  comment dire : disons basique pour ne pas être trop méchant !

- Même étant parti de Cosa , j'ai toujours le  "recrutez" (Cf. Cosa)  dans la ligne de mir ( Hey et oui , je persiste ! )

- Le coup de l'age qui varie selon les guildes , xD , jamais vu ça !

- Dernier point , l'inconscient de mon subconscient me dit que si tu viens l'ambiance va plonger !

Reyks

Birdhouse
Membres Confrerie

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 0,97
Initié sacré: 1

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitesse. (candidature refusée) Répondre en citant

Moi je vais te mettre un POUR tu as prouver sur ce menssonge que tu trouve toujour reponse a tout sur ce la candid est moyenne mais pour moi sa me plait bien ! et vous la bande de mechant x)

Dagua
Membres Confrerie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitesse. (candidature refusée) Répondre en citant

Je garde mon CONTRE car d'après les preuves que Fleure' nous démontre, tu ment et je n'aime pas trop cette idée de mentir selon les guildes.

Maintenant qu'est ce qui nous prouve que tu ne nous ment pas sur un autre sujet ?!?

Même si tu refaisais une candidature rien ne changerais...

Désolée...

Dagua'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de Vitesse. (candidature refusée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements >>> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation