Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Nouvelle candidature Evaely

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evanessance

Moyenne de points: 1,33
Initié sacré: 0

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:43 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature Evaely Répondre en citant

Bonjour IRl je m 'appelle Alicia j'ai actuellement dix-sept ans et je reside dans la paisible ville nommée Montpellier.
Je suis lycéenne en terminale S (et qui dis terminale dis bac ^^').
Mes passions : faire du shoping, le sport, les mecs, la musique, les crêpes et surtout les chats.
Ce que je n'aime pas :  les épinards, les filles superficielles, les hypocrites et les clown (me demandez pas pourquoi moi même je ne sais pas pourquoi).

Mais assez parler de moi, passons au IG

Personnage principal

Nom : Eyaely

Classe : Cra

Niveau :  127

Panoplie : Abraknyde Ancestrale accompagné d'une Ares et d'un gelano.

Anciennes guildes : Les Dragons de la mort, Louvetaux, Les Sablier du Temps, Angelium, Eni-Team.

Guilde actuelle : Disapear or Die

Mariée à : Birdhouse

Tout commença un soir du mois de décembre 2009 par la naissance d'une petite écatte dénommée Evanessance (ou plus simplement Eva)....
Eva resta sur incarnam jusqu'aux environs du niveau 20, suite à cela, notre petite écatte poussée par sa soif d'aventure et de découverte se rendit à
astrub...
Après quelques temps passé à balbutier aux abord d'astrub à massacer des cracboules, à croquer quelques pichons inoffensifs
et à éviter les arnaques en tout genres, Eva se rendit à bonta en quéte de nouvelles expériences...
Au fil du temps Eva se fit de nombreux ami qui lui était trés cher tels que Kaiin, Nithoban sans ancien maris et Birdhouse.
Eva atteignit le niveau 114 et à acquérir une pano chef bwork et objievant anssi qui mininimo qui fessait se fierté...
Malheureusement la petite Evanessance fut tout bonnement effacée...

Et quelques temps plus tard, c'est donc Eyaely une craette de niveau 115 qui pris la relève et  qui rejoint la guilde Eni-Team,
puis la guilde Diseaper or die. plus tard elle se maria à Birdhouse qu'elle avait perdue de vue puis retrouvé.
Arrivée au niveau 120 Eya eu besoin de compagnons (compagnes) pour l'aidée à avancée.

Ainsi fut crée Evaely...

Petit screen en mémoire de mon écatte

Je fait cette candidature pour ma nini et non ma cra malheureusement

Passons à la présentation de ma nini :

Nom : Evaely

Classe : Eniripsa

Niveau : 64 (mais étant sasa ça va vite up  Okay )

Elle sera donc restat au niveau 120 pour une belle panoplie Royalmouth ansi qu'une limbes.
Pour l'instant elle n'est pas très hl mais j'ai de grand projet pour elle  Mr. Green .

Bon maintenant mes motivation :
-Dés que mon chaton (birdhouse) m'a appris que cette guilde éxsitait et qu'il allai en faire parti, j'ai été intéressée.
-Je vois Panda-indigo et Petite-fleur ensembles à chaque fois que je prend le zaap de la foret maléfique ce qui ma donnée envie de plus vous connaitre
-Je suis à la recherche d'une bonne guilde soudée et stable qui ne dépérit pas petit à petit
-Je voudrai être dans la même guilde que mon chaton
-J'ai envie de répandre de ma joie et ma bonne humeur Smile .

Voilou voilou c'est fini ça n'est que la 2éme guilde pour laquelle je fais une candidature alors veuillez pardonnée mes fautes et si ma candidature et incomplète
Merci d'avance Shocked

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evanessance

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 02:01 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature Evaely Répondre en citant

Apparemment ma présence en guilde ne sera pas la bienvenue, je m'excuse donc sincèrement pour vous avoir pris de votre temps

petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 02:03 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature Evaely Répondre en citant

Ta candidature est belle ! sauf que tu ne pourras pas intégré la guilde avec vos mules en ayant pas vos perso principal dedans ! ta cra a le niveau requis pour integré la guilde mais pas la nini ! up 100 nini et on ré-évaluera

Désoler encore Embarassed

petitefleure
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 02:05 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature Evaely Répondre en citant

Je n'ai pas dit que tu es pas la bienvenue mais le niveau requis est 100 sauf pour nos mules ...mais une mule c'est un 2e perso et non le perso principal

Evanessance

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 02:08 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature Evaely Répondre en citant

Message reçu, je sais ce qu'il me reste à faire... Okay
La petite va mangée du frifri à volonté Bannir
A dans 36 niveau donc ^^

petitefleure
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 02:23 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature Evaely Répondre en citant

Okay Okay Okay

Panda-Indigo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 02:34 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature Evaely Répondre en citant

Chouette petite candidature ^^
Dommage que tu ne tien pas a faire entrer ta Cratte , sa arrangerai le problème... nous sommes disposer a accepter le perco principal & sa mule, mais pas la mule toute seul ... pourquoi?
Et bien notre guilde  ne doit pas devenir un garage a mule c'est tout simple , il suffi d'accepter une foi et les suivent dirons : vous l'avez bien fait pour celle la ect...
Je suis donc
pour l'entrée en guilde de toi et ta nini !
Mais
contre l'entrée de seulement ta nini , du moins pas avant son 100 eme cercles..
Bye et bonne continuation x)

Birdhouse
Membres Confrerie

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 0,97
Initié sacré: 1

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 04:48 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature Evaely Répondre en citant

j'ai connais un qui va devoir bosser a frifri -_-

Dagua
Membres Confrerie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:05 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature Evaely Répondre en citant

Je suis totalement POUR ton entré dans la guilde seulement si ta nini atteint le niveau 100.

Bonne Chance à toi...

Dagua'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Nouvelle candidature Evaely

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation