Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Nouvelle candidature Evaely

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evanessance

Moyenne de points: 1,33
Initié sacré: 0

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:43 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature Evaely Répondre en citant

Bonjour IRl je m 'appelle Alicia j'ai actuellement dix-sept ans et je reside dans la paisible ville nommée Montpellier.
Je suis lycéenne en terminale S (et qui dis terminale dis bac ^^').
Mes passions : faire du shoping, le sport, les mecs, la musique, les crêpes et surtout les chats.
Ce que je n'aime pas :  les épinards, les filles superficielles, les hypocrites et les clown (me demandez pas pourquoi moi même je ne sais pas pourquoi).

Mais assez parler de moi, passons au IG

Personnage principal

Nom : Eyaely

Classe : Cra

Niveau :  127

Panoplie : Abraknyde Ancestrale accompagné d'une Ares et d'un gelano.

Anciennes guildes : Les Dragons de la mort, Louvetaux, Les Sablier du Temps, Angelium, Eni-Team.

Guilde actuelle : Disapear or Die

Mariée à : Birdhouse

Tout commença un soir du mois de décembre 2009 par la naissance d'une petite écatte dénommée Evanessance (ou plus simplement Eva)....
Eva resta sur incarnam jusqu'aux environs du niveau 20, suite à cela, notre petite écatte poussée par sa soif d'aventure et de découverte se rendit à
astrub...
Après quelques temps passé à balbutier aux abord d'astrub à massacer des cracboules, à croquer quelques pichons inoffensifs
et à éviter les arnaques en tout genres, Eva se rendit à bonta en quéte de nouvelles expériences...
Au fil du temps Eva se fit de nombreux ami qui lui était trés cher tels que Kaiin, Nithoban sans ancien maris et Birdhouse.
Eva atteignit le niveau 114 et à acquérir une pano chef bwork et objievant anssi qui mininimo qui fessait se fierté...