Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Une histoire d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Salon du lien sacré >>> Les screens sacré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90
Initié sacré: 0

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 06:39 (2011)    Sujet du message: Une histoire d'amour Répondre en citant

Par un beau soir de printemps, nous nous baladions main dans la main en amoureux dans le port de madestram. Au loin nous avons aperçu une demeure, nous nous sommes approchés. Quel magnifique endroit il s'agit de l'auberge des amoureux de Goultard. Nous nous assoyons devant la maison et contemplons les étoiles.  Une soirée des plus romantique sur le bord du lac.

Après quelques instants, nous décidons d'entrer dans la maison pour la découvrir. À l'entrée on y retrouve un bar.  Étant femme d'un panda que j'aime très fort, je ne peux résister à l'envie de boire une bonne bière en sa bonne compagnie. Nous avons bu quelques bières.

Un peu saoul, on va de l'autre coté de la porte mais que ce cache t-il de ce coté? allons y

Fleure et Panda sont saoul ! Hic.. Ils sont rendu dans la grande salle de séjour de l'auberge.

Quand Fleure prend une bière elle est un peu entreprenante Wink et fait une proposition à son chéri ! un peu géné  Embarassed ! il regarde autour et constate qu'il sont seuls dans la pièce.  Panda prend sa chérie dans ses bras et l'emmene à l'étage ! comment peut-on refusé une telle proposition Okay

Ils passèrent une très belle nuit en amoureux !
P.s une surprise les attendaient 9 mois plus tard Okay

Une belle histoire d'amour ! entre nous depuis plus de 1 an 1/2   Je t'aime très fort XxXxXxXx

Ta Petite-fleure d'amour

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 06:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanille
Membres Confrerie

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 02:18 (2011)    Sujet du message: Une histoire d'amour Répondre en citant

Super l'histoire ^^ j'adore moi même j'aurai pas fait mieux mais pour l'instant je me concentre sur mes cobaye !  Bannir Bannir Bannir

Dagua
Membres Confrerie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 08:34 (2011)    Sujet du message: Une histoire d'amour Répondre en citant

Magnifique fleure  Embarassed  il a beaucoup de chance panda Mr. Green

Panda-Indigo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: Une histoire d'amour Répondre en citant

Hoo que oui!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Une histoire d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Salon du lien sacré >>> Les screens sacré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation