Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Nouveau condidateur nommé Oo-ll (candidature acceptée)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements >>> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90
Initié sacré: 0

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: Nouveau condidateur nommé Oo-ll (candidature acceptée) Répondre en citant

Bonjour à toi !
comme les avis sont partagé ! tu as édité le message ce qui est déjà plus lisible et plus aéré ! J'aimerais bien que tu nous dises qu'elle sont tes motivations pour intégré La confrérie du lien sacré et raconte nous un peu ton expérience de jeu, tes guildes passées, tes autres perso si tu en a ! Comme tu démontres quand même un grand intérêt pour intégré je te donne un Pour .

À très bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Nouveau condidateur nommé Oo-ll (candidature acceptée) Répondre en citant

3 contre
3 Pour
1 Neutre
En cas d'égalité le Pour passe ! donc Candidature acceptée

Oo-ll
Membres Confrerie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Nouveau condidateur nommé Oo-ll (candidature acceptée) Répondre en citant

NON j'ai pas encore termine ^^ 

MSN
Oo-ll
Membres Confrerie

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Nouveau condidateur nommé Oo-ll (candidature acceptée) Répondre en citant

Bonjours Tlm,
j'ai cherche longtemps une guilde avec des gens sympa qui pex qui respect et voila je trouve que j'ai trouver ce que je cherche.j'étaie déjà a la lune rouge meneur mon tell j'ai quitté car sa était une guilde des teams ni dj ni xp ni sorties disons que [chacun ses occupations] une phrase que marle la répete toujours.Un ami ma proposer de rejoindre la Guilde APOTHÉOSE . une guilde sympa, utile mais c'est pas la guilde que je cherche ^^ .
Je joue sur dofus depuis environ 2ans. j'ai joue dans plusieurs serveur Many/Rykke errele/ raval / solar enfin Goultard ou j'ai monté mon premier perso un osa s'appelle luffy-gold puis cra heroka mnt c oo-ll . Mes compte j'ai un eca 108 pvp full vita, eni 117 full sasa ,iop 86 pvp mnt j'ai donné a un amis, j'ai sacri pvp 68 grade 5 ^^. et je co les compte de mes potes irl panda 190 sacri 162 sacri 11x et iop17x /13x ^^.

MSN
Oo-ll
Membres Confrerie

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Nouveau condidateur nommé Oo-ll (candidature acceptée) Répondre en citant

Merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Nouveau condidateur nommé Oo-ll (candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements >>> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation