Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
une candidature pas comme les autre :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements >>> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demoniac-file
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:05 (2011)    Sujet du message: une candidature pas comme les autre :) Répondre en citant

Bonjour a tous , je suis étudiante  je fais CAP coiffure , j'adore la musique . J'ai appris dofus par mon grand frère qui a créer ma nini full sagesse et j'ai évoluer avec sa mule crâtte lvl 153  , puis j'ai restat ma nini full soin , et j'aimerai évoluer au sein de la guilde la confrérie du lien sacré .

Merci de prendre en compte ma candidature P.S : Dallya ma aussi aidez . Voilà bisous a tous  Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90
Initié sacré: 0

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:24 (2011)    Sujet du message: une candidature pas comme les autre :) Répondre en citant

Désoler ce n'est pas une candid ça ! je t'invites a lire les règles de la guilde ! et surtout refais ta candid en entier !  Bannir

snow

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:39 (2011)    Sujet du message: une candidature pas comme les autre :) Répondre en citant

bonjour, 

Ta candidature n'es pas assez develloper je te met un contre, ajoute quelque screens( montre nous les facettes de ton personnages) et peu-etre je changerais mon vote. 

snow 

Birdhouse
Membres Confrerie

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 0,97
Initié sacré: 1

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:40 (2011)    Sujet du message: une candidature pas comme les autre :) Répondre en citant

Sans passer pour un chacha méchant Neutral je me vois obliger de dire BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !si tu refait une candid applique toi mieux et surtout pense a faire quelques screen Wink !!! CONTRE

Panda-Indigo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:55 (2011)    Sujet du message: une candidature pas comme les autre :) Répondre en citant

Coucou^^
et bien le fait que tu connaisse Dallya ne te donne aucun avantage pour rentrer dans notre guilde , sa marche pas au pistons mdr  !
j'en demande autant a toi sur ta candidature qu'un autre !!!
Et hélas ta candidature n'en n'est pas une , sa équivaux a 3 lignes qui ne contiennes rien de se que l'on demande mdr
tu aurai pus aller voir les autre candides avant de poster et lire les règles avant de poster , tu aurai vu que nous demandons  une certaine motivation et une candide qui contient quelques screens une rp des motivations ,présentation irl comme ig ,,, et tu n'a rien mi de tout sa !
je te donne un gros CONTRE et espère que tu va nous refaire une candide a la hauteur de nos attentes ....

vanille
Membres Confrerie

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 02:07 (2011)    Sujet du message: une candidature pas comme les autre :) Répondre en citant

Désole démoniac mais ce n'est pas du tout le genre de recrutement au quelle nous nous attendions alors pour moi sa sera un NON Bannir

petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: une candidature pas comme les autre :) Répondre en citant

Candidature refusée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: une candidature pas comme les autre :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements >>> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation