Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
une candidature pas comme les autre :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements >>> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demoniac-file
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:05 (2011)    Sujet du message: une candidature pas comme les autre :) Répondre en citant

Bonjour a tous , je suis étudiante  je fais CAP coiffure , j'adore la musique . J'ai appris dofus par mon grand frère qui a créer ma nini full sagesse et j'ai évoluer avec sa mule crâtte lvl 153  , puis j'ai restat ma nini full soin , et j'aimerai évoluer au sein de la guilde la confrérie du lien sacré .

Merci de prendre en compte ma candidature P.S : Dallya ma aussi aidez . Voilà bisous a tous  Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90
Initié sacré: 0

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:24 (2011)    Sujet du message: une candidature pas comme les autre :) Répondre en citant

Désoler ce n'est pas une candid ça ! je t'invites a lire les règles de la guilde ! et surtout refais ta candid en entier !  Bannir

snow

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:39 (2011)    Sujet du message: une candidature pas comme les autre :) Répondre en citant

bonjour, 

Ta candidature n'es pas assez develloper je te met un contre, ajoute quelque screens( montre nous les facettes de ton personnages) et peu-etre je changerais mon vote. 

snow 

Birdhouse
Membres Confrerie

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 0,97
Initié sacré: 1

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:40 (2011)    Sujet du message: une candidature pas comme les autre :) Répondre en citant