Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature de Dagua (candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements >>> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagua
Membres Confrerie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 1,00
Initié sacré: 0

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dagua (candidature acceptée) Répondre en citant

Bonjour je vais vous faire la présentation de ma sramette et de moi. 

Présentation IRL :  

Je m'appelle Kevin j'ai 15 ans et j'habite dans l'Isère vers Vienne. 

Je suis au collège en 3eme (rien de spéctaculaire   Sad  ) 

J'ai plusieurs passions : le piano (que je pratique depuis 5 ans), le bad', les sorties entre potes, squatter le pc etc... 

Présentation IG :  

Après avoir arrêter et vendu le stuff d'un perso, j'ai décider de me remettre à jouer avec une srammette terre nommée Dagua. 

Dagua est lvl 181 et elle est terre, j'ai aussi une cratte qui s'appelle Artanis lvl 173 et elle est air. 

Mon frère joue aussi à dofus et possède un Osa 199 feu, un Eni 173 feu, un Enu 195 sasa, un Zobal 168 sasa & un Iop 182 terre. 

Nous possédons plusieurs métiers comme un tailleur 8x, un brico 8x, un forgeur de bouclier 53, paysan & boulanger 100 etc...   

Mon expérience :  

Je joue à dofus depuis 4 ans et je m'y connais assez bien, je pense pouvoir vous apporter quelque chose grâce à mon savoir.  

J'ai été dans deux guildes différentes (Los Hermanos & Never-mind) j'en suis parti car je n'y étais pas à l'aise. 

Petit screen de ma sram  Razz  : 

RP : 

Jadis, un sram nomée Dagua naquit dans cimetière (et oui c'est pas banal) après la mort de ses parents de race Smilomouth et Kaniglou, elle aprit qu'elle etait une hybride o_o. Elle décida de découvrir le meurtrier de ses parents. 

Elle chercha de aux landes de sidimote... 

Aussi à otomai...