Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature de Dagua (candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements >>> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagua
Membres Confrerie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 1,00
Initié sacré: 0

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dagua (candidature acceptée) Répondre en citant

Bonjour je vais vous faire la présentation de ma sramette et de moi. 

Présentation IRL :  

Je m'appelle Kevin j'ai 15 ans et j'habite dans l'Isère vers Vienne. 

Je suis au collège en 3eme (rien de spéctaculaire   Sad  ) 

J'ai plusieurs passions : le piano (que je pratique depuis 5 ans), le bad', les sorties entre potes, squatter le pc etc... 

Présentation IG :  

Après avoir arrêter et vendu le stuff d'un perso, j'ai décider de me remettre à jouer avec une srammette terre nommée Dagua. 

Dagua est lvl 181 et elle est terre, j'ai aussi une cratte qui s'appelle Artanis lvl 173 et elle est air. 

Mon frère joue aussi à dofus et possède un Osa 199 feu, un Eni 173 feu, un Enu 195 sasa, un Zobal 168 sasa & un Iop 182 terre. 

Nous possédons plusieurs métiers comme un tailleur 8x, un brico 8x, un forgeur de bouclier 53, paysan & boulanger 100 etc...   

Mon expérience :  

Je joue à dofus depuis 4 ans et je m'y connais assez bien, je pense pouvoir vous apporter quelque chose grâce à mon savoir.  

J'ai été dans deux guildes différentes (Los Hermanos & Never-mind) j'en suis parti car je n'y étais pas à l'aise. 

Petit screen de ma sram  Razz  : 

RP : 

Jadis, un sram nomée Dagua naquit dans cimetière (et oui c'est pas banal) après la mort de ses parents de race Smilomouth et Kaniglou, elle aprit qu'elle etait une hybride o_o. Elle décida de découvrir le meurtrier de ses parents. 

Elle chercha de aux landes de sidimote... 

Aussi à otomai... 

A fur et à mesure des années de recherche, Dagua trouva cet assassin et elle avait obtenue une pano digne de battre l'assassin de ses parents. 

Elle vengea ses parents... Et elle vécue heureuse... 

FIN 

Bon voilà j'espère que ma candidature vous plaira, et j'espère vous dire à bientot dans la guilde  Very Happy  

Cordialement,  

Dagua' 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Birdhouse
Membres Confrerie

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 0,97
Initié sacré: 1

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dagua (candidature acceptée) Répondre en citant

Coucou ! 
Malgrès que tu ne nous aient point dévoilé tes motivations a rejoindre la guilde j'ai bien aimer ta petit histoire (sauf le nom de tes parents hihi)et tu ma l'air bien sympathique tu a mon POUR !!! Cool  

Panda-Indigo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dagua (candidature acceptée) Répondre en citant

Belle petite candide x)
je te donne un gros POUR et je souhaite  que tu te plaira parmi nous si tu intègre la guilde x)
a mon avis c'est bien partit ^^

Dagua
Membres Confrerie

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dagua (candidature acceptée) Répondre en citant

MeRcI !!! =D j'espère aussi venir  Razz

petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dagua (candidature acceptée) Répondre en citant

j'aime bien ta candid elle est sympa ! un peu brève, sans motivations ! mais 100 fois mieux que bien d'autre ! Okay

Je vais y'aller avec un POUR ...maintenant 48h à attendre xD que tout le monde vote Mort de Rire

à Suivre ... Arrow Arrow Arrow

Dernière édition par petitefleure le Dim 6 Mar - 22:34 (2011); édité 1 fois
Dagua
Membres Confrerie

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dagua (candidature acceptée) Répondre en citant

Ok ok, merci <3 mais je savais pas si je devais faire quelque chose sur ma motivation ^_^ 

Biz =D

snow

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dagua (candidature acceptée) Répondre en citant

bonjour 

je vais suivre le vote de panda je vais te mettre un pour, tu nous as montrer les facettes de ton personnages et puis les screens sont supers. 

je te souhaite à tres bientot dans la guilde =) 

snow 

vanille
Membres Confrerie

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dagua (candidature acceptée) Répondre en citant

Je vai suivre les autres tu a mon pour EN PLUS TA CANDIDATURE RESSEMBLE UN PEUT A LA MIENNE( le fait de recherche une personne) Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Birdhouse
Membres Confrerie

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 0,97
Initié sacré: 1

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dagua (candidature acceptée) Répondre en citant

Et vanille tu as un peu copier l'exemple de candid hihih Twisted Evil

Dagua
Membres Confrerie

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dagua (candidature acceptée) Répondre en citant

Merci beaucoup à tous, j'ai oublier de poster mes motivations alors je vais le faire là : 

Mes motivations sont que je connais panda et fleure et d'après leur sympathie je pense que cette guilde l'est aussi, et j'ai envie de découvrir une guilde dans l'ambiance de 2 meneurs majeurs. J'aime déjà votre esprit d'aide etc...sans le connaître.  Laughing

J'espère à bientôt dans la guilde  Embarassed

Dagua'

Panda-Indigo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dagua (candidature acceptée) Répondre en citant

Et bien vu comme c'est partit ... ce soire tu y est x)

ticky

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dagua (candidature acceptée) Répondre en citant

pas de blabla que du resultat Cool j'apprecie ta simplicitée donc pour moi un grand ui Okay  
                                         surtout invitte ton frangin kon est les deux zozo du serveur^^
               a moins qu'il soit sur autres serveur ,ce que je pense fortement suivant le ladder de tres prés^^

Dagua
Membres Confrerie

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dagua (candidature acceptée) Répondre en citant

Lol, ouai y s'appelle Iron-Psycho et on essaie de rester les 1ers mais bon là on a un peu trainer et les vacs font se finir alors bon Sad

Dagua
Membres Confrerie

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dagua (candidature acceptée) Répondre en citant

De plus ticky je te connais via un ancien personnage... Je t'en dirais plus si je rentre Very Happy

petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dagua (candidature acceptée) Répondre en citant

6 pour
0 contre
candidature acceptée! je te contact Ig pour t'inviter !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Candidature de Dagua (candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements >>> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation