Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature pou: La Confrérie Du Lien Sacré (candidature acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements >>> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Birdhouse
Membres Confrerie

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 0,97
Initié sacré: 1

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 05:50 (2011)    Sujet du message: Candidature pou: La Confrérie Du Lien Sacré (candidature acceptée) Répondre en citant

r
Coucou je me propose comme membre De la guilde "La Confrérie Du Lien Sacré" j''èspères que ma candidature vous convaquera Laughing allez follow me !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 05:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Birdhouse
Membres Confrerie

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 05:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Donc je me présente ùes anbitions dans la vie et mes passion ainse que mon métier :
Prénom: Antoine
Nom: Gaurat
Occupations: Dofus,Dormir,Travailler
Situation amoureuse: Célibataire (allez les filles Wink )

Birdhouse
Membres Confrerie

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 06:11 (2011)    Sujet du message: Candidature pou: La Confrérie Du Lien Sacré (candidature acceptée) Répondre en citant

MAINTENANT LES MOTIVATIONS ! (un peu de sérieux s'il vous plait! hihi)
Donc mes motivations:
1ere raison: J'apprècie tout particulièrement Petite-fleure et Panda-Indigo donc cela me ferait plaisir !
2e raison:Je voudrais attribuer ma bonne Bonne humeure et mon sens de l'Humour a la guilde
3e raison:Pour imposer mes marques et me faire aimer de tous (dans la guilde)
4e raison: J'ai une envie de contribuer a l'évolution de la guilde et de faire parti de votre "Confrèrie"
5e aime raison(et la plus importante):JE VOUS AIMES ! ^^

Birdhouse
Membres Confrerie

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 06:18 (2011)    Sujet du message: Candidature pou: La Confrérie Du Lien Sacré (candidature acceptée) Répondre en citant

Passons a la présentation de mon personnage (et le seul) BIRDHOUSE !!! (ecaflip lvl 122) Bannir
Okay

Birdhouse
Membres Confrerie

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 07:06 (2011)    Sujet du message: Candidature pou: La Confrérie Du Lien Sacré (candidature acceptée) Répondre en citant

Passons au passé de Birdhouse !!!
Tout commença le 21 juin 2006 Birdhouse voit le jour !!!! :p
1e étape incarnam: Sous un soleil etouffant (2°C)Birdhouse courrait a travers Incarnam sans se fier aux monstres et aux autres joueurs (un noob !!! ^^')Il resta a incarnam jusqu'au lvl 40 puis découvrit Astrub O_O un beau jour de 30septembre 2006 il rencontra CASIMIR !!! sont meilleur amis sur dofus a ce jour et également meneur des vagabonds (peace casi)
donc il integrit la guilde au lvl 52 il découvrit l'abonement ! s'abonna puis fit rencontre avec Kelinary (plus dofusienne a ce jour)ils furent très amis presque amoureux O_O(je rigole bien sur)  enfin un beau jour de 6février 2007 Birdhouse attegnit le lvl 60 (bravo bravo !!!!).
Birdhouse arreta dofus pendant pendant 6mois (bah alors birdounais ressésit toi !).Le 13juillet 2007 Birdhouse reprend dofus !(Ouaiiiiiiiiiiiiii).
Mais il découvrit avec effroi que Kelinary avais arretée dofus (nooooooooooooooooooooooon T_T).Il s'exila au village des bworks (Mais quel fouu !)Dès son arriver un bwork lui
 assèna un gros coup sur la tète il se reveilla 3ans plus tard lvl 100 et fit la rencontre de sa vie VANILLE-X (seconde meilleure amie a ce jour(peace vanille)!

Ce fut une longue histoire d'amitiée entre eux avec bonheure (mais surtout engueulade)  Au lvl 114 Birdhouse se maria <3<3 (opopopop je t'arrete le narrateur ta oublier ma rencontre avec Petite-fleure!) a oui désoler Oh grand maitre Birdhouse ! Bon reprenons avec la rencontre entre Birdhouse et Petite-Fleure au zaap de le foret maléfique(mouahahahahahaha)!ce fut l'amour fou entre eux (en fait non mais  il sont amis c'est deja ça steu plait panda me frappe pas T_T)Et Le grand guerrier BIRDHOUSE rève d'integrer la guilde "La Confrérie Du Lien Sacré" Alors Panda-Indigo Petite-Fleure accepter leus dans votre quilde vous ne serez point deçus (peace a tout le monde !!!)

Birdhouse
Membres Confrerie

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 07:15 (2011)    Sujet du message: Candidature pou: La Confrérie Du Lien Sacré (candidature acceptée) Répondre en citant

Maintenant passons a mon caractère si vous le voulez bien!
Colèrique,boudeur,amoureu,très sympa,travailleur!

Birdhouse
Membres Confrerie

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 07:24 (2011)    Sujet du message: Candidature pou: La Confrérie Du Lien Sacré (candidature acceptée) Répondre en citant

Bon je vais vous montrer mes sentiments en attendant le resultat !

De la peur Laughing

Birdhouse
Membres Confrerie

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 07:27 (2011)    Sujet du message: Candidature pou: La Confrérie Du Lien Sacré (candidature acceptée) Répondre en citant

et du stress et oui quand je stress j'ai des gazs --'

Birdhouse
Membres Confrerie

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 07:30 (2011)    Sujet du message: Candidature pou: La Confrérie Du Lien Sacré (candidature acceptée) Répondre en citant

BON ! Mesdames et messieurs j'éspère vous avoir fait une belle présentation de mes motivations mon personnage mon passé et j' èspère vous rejoindre bientôt dans "La Confrérie Du Lien Sacré"! abientot Embarassed

Panda-Indigo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0,88
Initié sacré: 0

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:04 (2011)    Sujet du message: Candidature pou: La Confrérie Du Lien Sacré (candidature acceptée) Répondre en citant

Salut !
et bien, tu nous a fait une petite candidature bien sympathique x)
voila quelqu'un qui vois les chose en grand et nous pond pas 3 lignes en espérant rentrer mdr^^
je te donne un gros POUR

Dioez
Membres Confrerie

Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: Candidature pou: La Confrérie Du Lien Sacré (candidature acceptée) Répondre en citant

Bonjours,
Je n'apprécie pas particulièrement le nombre de poste que ta prix sa aurait étais mieux de mettre le tous en 1 seul message. Mais j'apprécie ton effort et pour rester opptimiste et ouvert Wink je dirai Pour.
                            Cordialement Daf.

reykens
Membres Confrerie

Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Candidature pou: La Confrérie Du Lien Sacré (candidature acceptée) Répondre en citant

Bonsoir ;

Je voterai pour car il y a une implication dans la candidature malgré les "x" posts.

Reyks

petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 08:24 (2011)    Sujet du message: Candidature pou: La Confrérie Du Lien Sacré (candidature acceptée) Répondre en citant

Je pense qui manquais mon vote au minimal Razz sans le mien ça compte pas ....j'ai mon mot à dire quand même  Mort de Rire

Sérieusement c'est délicat Mr. Green   Heu ..... mmmmm je réfléchi là ! s.v.p ne pas déranger Okay

Assez réfléchi Fleure allez stp donne ton avis ! Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Pour Pour Pour .... lolllll mdr tu as eu peur hein avoue ! bon O.K Je vote POUR mouahahaha

Birdhouse
Membres Confrerie

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 08:32 (2011)    Sujet du message: Candidature pou: La Confrérie Du Lien Sacré (candidature acceptée) Répondre en citant

j'en ai fait pipi dans ma culotte T_T xd

petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 08:34 (2011)    Sujet du message: Candidature pou: La Confrérie Du Lien Sacré (candidature acceptée) Répondre en citant

Merde pas encore ! mouahahaha de la lessive non mais j'en ai assez la  Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Candidature pou: La Confrérie Du Lien Sacré (candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements >>> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation