Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature de Pandexa ! ( candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandexa

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,00
Initié sacré: 0

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 01:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Pandexa ! ( candidature acceptée) Répondre en citant

Hallo !

1°) Qui suis je?

Confrerie, bien le bonjour. Petit présentation du de moi. FABRE Brice, 19 ans, né le 19/12/1991 à Toulouse (31)
Actuellement en Premiere année de l'école de commerce de Toulouse (ESC Bachelor Buisness school) j'ai effectué un BAC S à Déodat de Severac ou j'obtiens une mention Bien ( oui oui, tout de meme ) dont je suis tres fier Very Happy
J'habite donc à Toulouse dans mon appartement, à quelques minutes de mon école.

En ce qui concerne mes Hobbys, je suis un grand fanatique de cinéma Smile je passe donc la plupart de mon temps à mater beaucoup beaucoup de films afin d'etendre ma culture cinématographique. Film préféré : Orange mecanique
Meilleur réalisateur : Mr stanley pour les intimes.

Pour parler de DOFUS, j'entame actuellement mon 9ème mois dans le monde des Douzes. Principalement motivé par des potes, je me suis lancé dans les MMORPG et DOFUS a vraiment retenu mon attention par son mode de jeu attrayant.
J'aime aussi écouter de la musique, le genre variant celon mes humeurs ( Hip Hop en periode de rage / Hard-rock ; Heavy , mode pétage de plomb / et le plus souvent classiques pour me reposer l'esprit Very Happy )

Je joue donc beaucoup à DOFUS.  Tout les soirs en semaine( à partir de 18h00 jusqu'a tard , oui-oui, tres tard le soir )
Mais aussi souvent en W.E quand je n'ai rien d'autre de prévu.

2°) Mon/Mes petit(s) personnage(s)
 Attention , attention Shocked   . j'ai actuellement 4 personnages : Pandexa ( panda lvl 170 ) qui reste mon personnage le plus joué. Sacrexa ( sacriette lvl 120) , Exaoc ( sacrieur lvl 116 ) , mon premier personnage dans le monde des douzes, que j'ai parfois tendance à abandonner, et mon tout dernier , Eca-exa ( Ecaflip 109) que je joue en PvP  . Parmis ces personnages , j'aimerai que mon Eca et mon Panda integre votre guilde. Certes, le niveau de mon Ecaflip reste tout de meme fébrile .

-> Eca-exa : Ecaflip de lvl 109 , j'ai choisi le systeme multi élément afin de le jouer Rekop/ intell PO (10PA) . Parchotage : 101 sagesse / 101 vitalité / 79 chance/force/intelligence/agilité. équipement : bah la nouvelle limite Smile : 6PM / 10PA / 9PO
Stuff: ( Mouahaha Obji ca pete tout Mad )

-> Pandexa : Panda de lvl 170 , Full sagesse, accès soutien ( Karcham/chamrak/vulnérabilité) rox utilitaire terre/feu , panneau Chene mou ( je n'ai pas trouvé une forte utilité de jouer un panda full Meu² ou meme full roiroi, malgres plusieurs changement test) c'est vraiment un personnage de "team" . en ce qui concerne les metiers, je suis bucheron 67 et sculpteur de baguette 62

Ah oui j'allais oublié , Je fais la quete eternelle moisson. Et oui, je viens de finir l'ougah, donc je passe aux archis Smile j'ai pas mal de difficultés dans ce domaine, mais ce n'est pas forcement mon principal objectif. juste histoire d'en parler si y'a des tarés comme moi qui font cette quête Smile .

3°) Confrerie du lien sacre , Mais comment...?
Une tres bonne réputation ! Je pense aussi à beaucoup beaucoup de gens qui m'ont dit beaucoup de biens sur cette guilde, et sur ces meneurs.
 J'etais chez Disapear or die depuis mon commencement  dans DOFUS, je pense rester fidèle à une guilde. Mon départ chez DoD reste un problème interne.

J'espere Tout de meme avoir d'abord, une reponse de votre part, et si possible positive.
PS: Forum super-bien structuré ca donne envie d'y poster dessus.

Bonne lecture et bonne journée Smile

-Exaoc-

Ah oui j'allais oublié ! Le screen ! Taddaaam !!

Dernière édition par Pandexa le Mar 26 Avr - 17:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 01:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 02:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Pandexa ! ( candidature acceptée) Répondre en citant

Je pense que tu es digne d'être un confrère ! tout y es!!!  ..R.p y'en a pas vraiment mais la candid je le trouve parfaite ou presque parce que rien n'est parfait dans ce monde  Okay Surtout pas moi mdr ! Enfin je te donne un POUR .. Voyons l'opinion des autres membres sacré !

à bientôt Pandexa Razz

Birdhouse
Membres Confrerie

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 0,97
Initié sacré: 1

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Pandexa ! ( candidature acceptée) Répondre en citant

Bon je te connais un peu pandexa je te met POUR on vera bien . . .

mr-bone
Membres Confrerie

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Pandexa ! ( candidature acceptée) Répondre en citant

Bonjour à toi Pandexa,

Je crois comme Fleure, que tu peux te trouver une place ''chez nous'', par contre, si tu pouvais éditer ton poste pour cette phrase ( Petit présentation du moi ), ça serait pas mal ^^'. Petite présentation de moi ? Du mois ?
Quelques petites touches d'humour (et c'est ce que j'aime dans une candid') qui m'ont fait un peu basculer vers un neutre à tendance pour.
A voir avec les autres si il y en a qui répondent...

Au plaisir de te revoir.

yannou49800
Membres Confrerie

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Pandexa ! ( candidature acceptée) Répondre en citant

Bon bah je vote mais tu connais mon avis hein :p bienvenue dans la confrérie (oui oui, j'ai voté pour mon vote compte 15 !) et Fleure, moi je suis parfait hein hihi

MSN
Panda-Indigo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Pandexa ! ( candidature acceptée) Répondre en citant

Pour aussi

petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Pandexa ! ( candidature acceptée) Répondre en citant

5 pour

Candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Candidature de Pandexa ! ( candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation