Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magik-Traassh

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,00
Initié sacré: 0

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Salut alors aujourd'hui je vais vous présenté ma Candidature en éspérant qu'elle vous plairas mais qu'elle sera accéptée avant tout !

Présentation IRL:
-Alors salut à tous je m'appele Axel je vais avoir 17ans dans peux de temps je suis encore au lycée. Ma passion "Le Rugby". Qu'est ce qui me plaît dedans ? C'est un sport collectife la ou on joue entre amis c'est une deuxiéme famille la ou on peux évacuer le stress et autres. Je faits aussi de la musculation en club en parralléle avec le rugby.
Mais aussi une de mes passions communes à celle de tout les autres hommes je pense.. Les filles !

Présentation IG:
-Alors tout d'abbord j'ai joué pendant un certains temps sur le serveur Héroique pendant environ 1ans alors j'ai pu apprendre à connaître des astuces des amis mais des traitres aussi bref, on peux dire que c'était l'échauffement. Puis j'ai commencé Goultard avec des amis 5nous étions 2nous sommes. Et oui 3 amis ont arréter suite à la 2.0 j'ai actuellement une xélor de lvl 156 sasa/eau que je suis en train de restuff à cause de hack... Je compte la passait terre lvl 180. Ensuite j'ai une iopette que j'adore ma petite chouchoute de lvl 128 terre. Et un eni de lvl 123 feu. Et je compte Monté un enu des que ma xelor sera restuff enfin bref.

Mes motivations:
-J'ai était dans plusieurs guilde comme Midnights-Angels ou Les dieux et Déesses des guilde pour moi impersonelle ou les personnes sont trés perso ne pense qu'à eux et leurs intérêts et ne propose pas de sorties pour les autres membres a par leurs amis bref. Je recherche dans cette guilde des personnes sympatiques qui propose des sorties pas forcément toutes les 20min mais le week-end ou quelques foits la semaines.

-J'éspére que cette candidatures vous auras était agréable à lire.
-Le mieux serais une réponses positives mais maintenant c'est à vous de décidé.

http://www.imagup.com/index.php?page=upload
-A bientôt j'éspére !! Bonne fin de soirée.

Dernière édition par Magik-Traassh le Lun 25 Avr - 19:40 (2011); édité 3 fois

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Pomme x) tu as ni screen, ni R.p non plus, ni metier tu nous parle tres peu de tes motivations ..etc.., c'est vide je trouve ! pas difficile de faire un screen tu installes le programme ...j'ai formater mon pc a maintes reprises et suffit une installation du programme ...je ne voterai pas en attendant la modifications de ta candid

dsl pitchounette Okay

Magik-Traassh

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Ok tu peux me donné ton site de screen ?

Membres Confrerie

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 0,97
Initié sacré: 1

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Moi je met pour car ça m'énerve ce systèm de candid trop stricte avec forcément un RP et un screen voila je dit ce que je pense moi Rolling Eyes

reykens
Membres Confrerie

Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Contre !!!!!

Birdhouse
Membres Confrerie

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 0,97
Initié sacré: 1

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

pfffff-_-

Magik-Traassh

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Si vous mettez contre. Au moins mettez des arguments.

Membres Confrerie

Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Je ne joue plus donc mon vote ne compte pas !

mr-bone
Membres Confrerie

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Bonjour Magik-traassh,

Personnellement, je suis neutre à tendance contre.
Je vais te dire pour quelques raisons.

De une, je suis d'accord avec Fleure, pas de screen, peu de texte, après pour le RP, si tu as vu ma candid', je n'en ai pas fait, et j'ai argumenté pourquoi avec une petite pointe d'''humour''.
De deux, mais c'est personnelle, il y a quand même, beaucoup de fautes.
Mais comme je l'ai dit, je ne suis ni pour, ni contre juste neutre à tendance contre.
Il y a beaucoup de candid' assez sympas, prend quelques idées et puis transforme à ta façon.

Voilà, pour ma part, j'ai tout dit.
Au plaisir de te revoir Wink.

yannou49800
Membres Confrerie

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:59 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Je pense pareil que birdhy, alors ça sera pour Smile

MSN
mr-bone
Membres Confrerie

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:49 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

yannou49800 a écrit:
Je pense pareil que birdhy, alors ça sera pour Smile

Il vous en faut peu pour être heureux vous deux Mad.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation