Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Mes personnages

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements >>> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanille
Membres Confrerie

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 0,95
Initié sacré: 0

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:46 (2011)    Sujet du message: Mes personnages Répondre en citant

Bonjour,Bonjour
je vai aller droit au but ^_^'
J'ai 3 personnages dans dofus, une pandawa, une sadida ainsi qu'une fecatte.
Mon personnage principale c'est une pandawa qui est lvl 123 que j'ai nomée Vanille-x (en temp normale les gens me reconnaissent a cause de la coiffe leufère que je met tous le temp), ma sadida quant a elle est lvl  15, c'est mon personnage artisant, je joue très rarement sur elle et elle s'appelle Artisanteuu-x, j'ai aussi une fecatte lvl 90 que j'ai appeller Fang-x elle en revanche c'est ma mule je ne vai pas tarder a me crée une prochaine mule.(J'ai pour objectif de faire toute une team)
Voila,voila. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panda-Indigo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:20 (2011)    Sujet du message: Mes personnages Répondre en citant

Vanille! on se croise souvent et tu m'a toujours eu l'air sympathique x)
je serai heureux que tu nous rejoigne ...mais (il y a toujours un mais) j'en attend un peut plus d'une candidature,il te manque quelques
screens la rp les motivations...une candide un peut + étoffée !
je t'invite a aller voire:

http://confrerieduliensacre.xooit.fr/t8-exemple-de-candidature.htm
je n'en demande pas autant bien sur , mais d'est la meilleur candidature que j'ai vu, sa montre les motivations a rentrer dans une communauté
tu l'aura compris se sera un petit pour l'instant...et j'espère vraiment que tu va faire se qu'il faut pour venir et pas abandonner !
je te veut avec nous ma poule x) Mort de Rire

Dernière édition par Panda-Indigo le Sam 5 Mar - 11:26 (2011); édité 2 fois
reykens
Membres Confrerie

Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: Mes personnages Répondre en citant

Bonjour ;

Sur cette candidature , je vais suivre Panda-Indigo sur son vote ; refait une candidature et je changerai surement mon vote .

Reyk's ; Bourreau

Dioez
Membres Confrerie

Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:07 (2011)    Sujet du message: Mes personnages Répondre en citant

Je suis panda aussi, donc pour le moment je te conseille de refaire ta candidature.

petitefleure
Administrateur

Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: Mes personnages Répondre en citant

Candid refais donc sujet verrouillé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Mes personnages

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> La confrerie du lien sacré >>> Recrutements >>> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation